Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fifine Bertrand

Fifine Bertrand

Avez vous tendance a mettre les pouces vers le haut facilement?

ET aussi vers le bas EN SAVOIR PLUS >>>




Matt pot ma question fessait un petit double sens!
Oui ,surtout quand j'en vois beaucoup en bas ,ce qui me révolte, alors moi j'en mets en haut.
En bas cela m'arrive aussi quand je suis vraiment contre.
je mets un pouce en haut à tous ceux qui me répondent gentiment ou en plaisantant
et rien à ceux qui répondent bêtement ou de façon grossière ou insultante,
très rarement je dois dire.
et s'il m'arrive de mettre des pouces en bas pour les mêmes raisons ce n'est jamais à des répondeurs sur mes propres questions
oui,surtout si la réponse est sensée voire humoristique.
Vers le bas non, mais y'en a une qui me gonfle et va me faire changer d'avis
Aujourd'hui quand un ado te demande ce que tu mets vers le haut facilement, il parle de pouces.
C'est la tragédie d'Internet. Le fléau du 21ème siècle. La lie de l'humanité.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment se motiver pour maigrir Vous souhaitez perdre quelques kilos en trop, mais vous manquez de motivation pour maigrir ? Dans cet article, je vous livre 12 conseils pour rester determinee et motivee au cours de votre regime. Souffrez-vous d'un manque de motivation? Voici 6
  • 1 L Huile de noix de coco biologique extra vierge Une idee recue est que l'huile de coco et la graisse de coco sont le meme produit et que seul leur etat, liquide ou solide, fait la difference. Toutefois chez. Vous connaissez l'huile de coco ? Cet ingredient naturel fait des miracles ! Decouvrez
  • sauce ponzu Ce tataki de thon en croute de sesame est facile et rapide a preparer. Un pur delice nappe de sauce a l?erable! Vous en redemanderez!. Pour un cocktail dinatoire ou une entree simple, essayez ce tataki de thon au sesame.Pour l?apero, faites comme nou
  • Soins naturels et homéopathiques pour chat . En provoquant une reaction de defense sur l'organisme, l'homeopathie permet de retablir l'equilibre de l'animal dans son ensemble. Zoom sur cette therapie. Votre veterinaire en ligne : des conseils pour votre chat, chien, et ron
  • Y a-t-il une diffèrence entre ma date de naissance et la tienne? "Moi le 16.11.1958 peut être le plus vieux de tous et toutes et qui dit mieu pour cela??SVP soyez nombreux à me répondre , un grand MERCI pour voustous et toutes avec mes toutes très sincères salutations!!!!à très bientôt!!!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment lui dire adieu.? Avez vous un truc?Une astuce?
  •  
  •  
  • Aimez vous le celibat ou preferez vous une vie de couple? "Entre les deux : chacun sa place et on se rencontre , lorsque ça nous le dit.Bizzzzzz.." EN SAVOIR PLUS
  • Papa.Papa.je vais faire opter une nouvelle loi.? Voilà mon papounettoujours dans l'esprit anti- dupage.Plein de femmes et d'hommes abuses des lois pour se rendrent malheureux les uns les autres.mais la mode actuel étant que de plus en plus de femmess'amourachent temporairement d'un homme, le temps

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
JÉRÔME RODRIGUES DANS CNEWS REMET TOUT LE MONDE À SA PLACE!! GILET JAUNE BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article